Forum motos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum motos

Ce forum est un forum pour tout les motards. Laissez des blagues, des propositions de sorties, des conseils mécaniques et discuter dans le coin de copains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soucis mecanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico30




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

soucis mecanique Empty
MessageSujet: soucis mecanique   soucis mecanique Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:43

voila j'ais récupérer pour essayer une 125 cagiva cruiser enduro de89 elle n'avait pas tourner depuis 2002 j'ais tout réviser vidanger j'avais au debut des soucis d'embrayage apres ca aller mieux ensuite c'etait le ralenti ( j'ais la pipe d'admission qui est un peu fendu j'ais essayer de colmater ) on m'a dit q'uil n'exister plus les pieces pour ces becanes la . hier j'ais voulus aller un peu sur la route mais la 4 la 5 quand j'acccelerer on auraid dit quellle se noyer ensuite j'ais entendu un drole de bruit elle a caler et maintenant j'arrive plus a demarrer il n'y a carrement presque plus de compression est ce reparable ou est elle nase (on me la vend a 300 euros ) merci pours les infos eventuelles
Revenir en haut Aller en bas
patfjr




Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2007

soucis mecanique Empty
MessageSujet: Re: soucis mecanique   soucis mecanique Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:25

J'arrive en retard. Bon les cylindres à tous pas mon truc.
Pour le pipe essai de la bonde cahoutchou de réparation de durites.
Pour le reste, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis mecanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum motos :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser